Hovatek Forum DEVELOPMENT Android [Please help] Comment rooter tecno l9 plus?
Try our Online TWRP Builder..its free!
Can't login? Please, reset your password.


[Please help] Comment rooter tecno l9 plus?

[Please help] Comment rooter tecno l9 plus?

Ouoba Simon
Ouoba Simon
Ouoba Simon
Enthusiastic Member
5
01-08-2020, 10:29 AM
#1



Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez dit de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant  peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.
This post was last modified: 01-08-2020, 08:21 PM by Ouoba Simon.
Ouoba Simon
Ouoba Simon
Ouoba Simon
Enthusiastic Member
5
01-08-2020, 10:34 AM
#2
Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez dit de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.
This post was last modified: 01-08-2020, 08:18 PM by Ouoba Simon.
X3non
X3non
X3non
Recognized Contributor
22,062
01-08-2020, 03:27 PM
#3
(01-08-2020, 10:29 AM)Ouoba Simon Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.

Post in English language
you can translate using google translate @ https: translate.google.com
Users browsing this thread:
 1 Guest(s)
Users browsing this thread:
 1 Guest(s)
YtWhTl
live chat
whatsapp telegram instagram