Hovatek
  • Private Support
  • Blog
  • Home
Login Register Ask Question Hello There, Guest!
Login
Username:
Password: Lost Password?

OR

Hovatek is hiring: Application is open to residents of Lagos, Nigeria only! Click Here To Apply
Telegram Channel: Join the discussions @ t.me/Hovatek

1. Hovatek Forum
  2. DEVELOPMENT
  3. Android

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average

Thread Modes

Comment rooter tecno l9 plus?

Ouoba Simon
Enthusiastic Member
Threads: 2

01-08-2020, 07:00 PM

Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez dit de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant  peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.

Find
Reply
Ouoba Simon
Enthusiastic Member

01-08-2020, 07:02 PM
Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez dit de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.
Find
Reply
Ouoba Simon
Enthusiastic Member

01-08-2020, 08:31 PM
Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez dit de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.
Find
Reply
X3non
Hovatek Representative
Threads: 552

03-08-2020, 09:22 AM
(01-08-2020, 07:00 PM)Ouoba Simon Wrote:  Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur comment rooter tecno l9 plus.je n'ai pas compris sur le point 6 de votre tutoriel comment rooter tecno l9 plus? Vous aviez dit de copier le ficher philz recovery.bin et scatter du ficher zip philz que j'ai téléchargé dans le dossier Hovatek en créant  peloader.bin le ficher scatter et recovery.bin (philz) dans le dossier.

stick to your original thread @ https://forum.hovatek.com/thread-35956.html
Find
Reply
« Next Oldest | Next Newest »

Share

Share Tweet Share Share Pin

Possibly Related Threads…
Thread / Author Replies Views Last Post
Comment rooter tecno l9 plus?
Ouoba Simon
2
228
Last Post by X3non
01-08-2020, 03:27 PM

• View a Printable Version

Users browsing this thread: 1 Guest(s)
  1. Hovatek Forum
  2. DEVELOPMENT
  3. Android

About

The Hovatek Forum is a free Tech. Support Forum. We provide solutions to all your device related problems and questions. We'll love to have you participate in discussions here whether you're a Newbie or Experienced.

Forum Team